Dark Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Street

Un monde ultérieur à celui des hommes... Autant vampires qu'humains habitent ces terres. Saurez-vous vous faire une place ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Point de départ ? [ PV Changmin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junsu Kim

Junsu Kim


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2010

Point de départ ? [ PV Changmin ] Empty
MessageSujet: Point de départ ? [ PV Changmin ]   Point de départ ? [ PV Changmin ] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 7:18


    Hum... à présent qu'il avait parcouru plusieurs mètre de chez lui en courant, on peu bien avoir une petite pause !
    C'était ce que pensait le jeune Junsu, haletant. Il regardait autour de lui, ne voyant pratiquement pas grand chose avec cette noirceur. il devait faire plus noir en ce moment, alors ça devait être la nuit, déduisit-il.
    Le buste penché vers l'avant, les mains sur les cuisses, la tête légèrement relevé, Junsu reprenait lentement son souffle.
    Puis quand il fut certain qu'il pourrait reprendre sa course, il se redressa et il pris de nouveau les jambes à son cou. Il avait entendu des drôles de bruits derrière lui, comme des rires de psychopathes... Alors, le coeur du jeune coréen avait fait bien plus qu'un tour !
    Sa course s'accéléra quand il entendit des froissements de capes dans son dos. Il était poursuivit O_______O

    * Nan !!! Je ne veux pas !! * songea-t-il, au bord du désespoir.

    Il fit un crochet sur sa gauche, s'enfonçant dans la forêt qui venait soudainement d'apparaître. il sentait qu'il devrait bientôt reprendre son souffle, mais il en avait pas envie. il ne voulait pas que ces monstres sanguinaires l'attrape et le dévore ou le vide de son sang... il avait assez du souvenir de sa mère et de son frère jumeau...
    Puis, soudainement, il se fit brusquement pousser au sol. il tomba à plat ventre contre la terre humide, salissant son chandail blanc avec des magnifiques desings pratiquement à la mode. il se releva sur ses coudes et il entendit de nouveau ces ricanements. Est-ce qu'ils riaient de lui ?

    Non, mais ça va pas de bousculer les gens ? è.é lança-t-il, pas content.

    Il se remis sur pied et il regarda autour de lui. Combien étaient-ils ? Junsu ne pourrait le dire. Alors, il repris sa course, zigzagant entre les arbres, mais cette fois, il se pris le pied dans une racine.

    * Ah merde, je suis coincé u_u''' * songea-t-il de nouveau.

    À l'Aide !!!!! Quelqu'un sauvé-moi !!! s'écria-t-il en état de panique.

    Les ricanements reprirent de plus belle... Et cette fois, à proximité du pauvre garçon
Revenir en haut Aller en bas
ChangMin Shim

ChangMin Shim


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Avec Junnie *o*

Point de départ ? [ PV Changmin ] Empty
MessageSujet: Re: Point de départ ? [ PV Changmin ]   Point de départ ? [ PV Changmin ] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 17:54

    ChangMin avait fini par se réfugier dans un motel perdu. Ouais parce qu’un jour en entrant chez lui, il avait trouvé l’appart sans dessus dessous sans trace de vie. Il avait fouillé partout, regarder dans tout les coins, ses parents et ses petites sœurs avait sûrement fuis… Un de ses petites sœurs avais toujours eu peur du noir alors imaginer, en plus que sa mère était virée folle à cause de bruit bizarre qu’elle entendait… Enfin, bon, il espérait qu’ils allaient bien mais la c’était lui qui était tout seul et rester dans son logement l’inquiétait un peu… Il avait prit un gros sac et y avait mis le plus de chose qui y rentrait, je parle de vêtements… Et avait intelligemment penser a un lampe de poche pour voir mieux se qui traînait devant lui. Le truc c’était qu’il avait chercher pendant une heure des batteries pour cette lampe >w<.

    Finalement, il était arriver a se trouver une chambre libre, y avait balancer ses affaire sans défaire les bagages et avait verrouiller la porte en sortant. Il crevait de faim et ne pensait en se moment qu’a son estomac. Il trouva rapidement un restaurant ou manger en ville en suivant son instinct de « gros porc ». Après avoir manger, il retourna sur ses pas, entrant dans la foret avec des frison dans le dos parce qu’il avait vue une ombre bouger pas très loin…

    Le géant d’asia continua son chemin s’éclairant de sa lampe pour ne pas se prendre une racine quand il remarqua qu’il ne savait plus du tout ou il était. Le pire c’est qu’il avait encore faim… Soupirant, il marcha dans la direction qui lui inspirait le plus et ce, plutôt de mauvaise humeur.

    Après un moment, notre cher ChangMin pensait devenir fou, entendant au loin des ricanements… Le pire c’est que c’était lui qui se rapprochait est pas eu… ChangMin vis donc devant lui, un point blanc se prendre une racine et se planter sur le sol. Il du se retenir pour ne pas rire.

    À l'Aide !!!!! Quelqu'un sauvé-moi !!!

    Ah, la c’était nettement moins drôle… ChangMin s’approcha en courant cette fois, à proximité de l’autre il s’arrêta, regardant l’autre avec sa lampe de poche, okay, il était pas tout blanc alors c’était un bon signe… Min se croyait encore dans un de ses films d’horreur a mini budget, celui ou le personnage se précipite pour aider son prochain mais qu’il se fait attaquer et tuer par celui-ci. Mais le pauvre semblait vraiment paniquer… Ahh.. Il était beau aussi… Rooh mais ChangMin, c’est pas le temps de penser a sa… T’entends les bruits bizarres… Bah sa veux dire qu’il faut que tu te dépêche sur tu veux pas finir en buffet avec ce petit coréen! Loin d’être prudent, ChangMin ne tourna pas les talons pour laisser se pauvre homme a son triste sort, il c’était précipiter sur lui sans réfléchir. Min s’agenouilla près de lui évaluant les bobos… Tout semblais en ordre…

    Ça va? Heuu, j’imagine que non… Je vais t’aider moi, mais tu vas devoir m’aider aussi. Tu es capable de te lever? Dit le grand coréen d’une voix douce essayant de se faire rassurant.

    Il regarda autour de lui, Ah… Bordel… Il n’avait vraiment pas le temps de niaiser la… Il se leva et se pencha pour tendre la main à l’autre brun.

    Prend ma main >w<, dépêche toi…
Revenir en haut Aller en bas
Junsu Kim

Junsu Kim


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2010

Point de départ ? [ PV Changmin ] Empty
MessageSujet: Re: Point de départ ? [ PV Changmin ]   Point de départ ? [ PV Changmin ] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 2:18


    Junsu plissa des yeux et mis une main devant son visage pour se cacher de la lumière qui était soudainement venue l'aveugler. Non, mais ! Ça lui tentait de lui mettre autant de source lumineuse pour lui faire mal aux yeux ><'''
    Bref, les ricanements autours d'eux ne cessèrent pas d'un poil. Même qu'ils semblaient s'approcher de plus en plus des deux garçons, m'enfin, Junsu en déduisit que l'autre personne était un mec, avec le son de sa voix quand il s'adressa à lui. Il leva justemnt les yeux sur le garçon et il poussa un soupir.

    Nan u_u''' ça va pas du tout... J'Ai le pied coincé dans la racine....

    Il commença à faire bouger son pied, puis au bout d'un petit moment, il fut enfin libre. Il posa une main sur sa cheville et fut rassuré qu'il ne s'était pas fait une antorse en tomabnt. Bref !
    Quand le garçon, plutôt géant à la vue qu'il avait- il est au sol, après tout xD - lui tendit la main, Junsu hésita légèrement.

    Prend ma main >w<, dépêche toi…

    Alors, à ces paroles, Junsu ne se fit pas prier. Il mis sa main dans celle qu'on lui tendait et il se remis sur pied en moins d'une seconde.

    Merci, en passant, moi c'est Junsu.

    Des froissements de vêtement se fit entendre. ils ne devraient certainement pas rester là encore plus longtemps. Junsu se rendit compte qu'il tenait encore la main du garçon, alors il le retira doucement, rougissant légèrement. Il détourna le regard et en voyant une ombre passer devant eux, son coeur palpita dans son petit corps.

    On devrait s'en aller d'ici...

    À peine eut-il prononcé ces paroles, que Junsu repris sa course. il ignorait si le grand brun l'avait suivit !! Bref ! Il parcoura la forêt pour finalement aboutir à L'entrée d'un sentier, qui menait vers une maison, ou ce qu'il croyait être une maison... En fait, c'était plus un motel qu'autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
ChangMin Shim

ChangMin Shim


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Avec Junnie *o*

Point de départ ? [ PV Changmin ] Empty
MessageSujet: Re: Point de départ ? [ PV Changmin ]   Point de départ ? [ PV Changmin ] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 19:43

    ChangMin l’aida à se lever. Bah tien, il n’était pas plus grand que lui-même debout… C’est vrai que coter grandeur, Min était difficile à battre… Hann… Sa nouvelle connaissance avait aussi une très belle voix en plus d’être trop beau, ahhh, il pourrait le regarder parler pendant des heures !… Raaah mais il y a quoi dans ta tête ChangMin… Des papillons ? C’est pas le temps de penser a des truc inutile et stupide dans se genre… Tu ne le sens pas le danger ? Tu pourrais te faire bouffer mais toi tu pense seulement que ta nouvelle rencontre est trop sexy…

    Merci, en passant, moi c'est Junsu.

    Aaahhh… Junsu… C’est un très beau nom… ChangMin tourna brusquement la tête en cherchant d’où venais c’est foutu bruit de vêtements et les ricanement psychopathe. Il reprenait, lentement mais sûrement, conscience du danger. Ahhh… Dans qu’elle pétrin il encore fourrer lui… Il sentit la main de l’autre le lâcher mais ne se retourna pas, scrutant la noirceur tentant d’y trouver quelconque anomalie.

    On devrait s'en aller d'ici...

    ChangMin hocha la tête, c’était plutôt une bonne idée… Il figea quand il éclaira un ombre avec sa lampe. Haaaaaann… Il ne voulait pas finir en repaaaaas… En se retourna il remarqua que le dit Junsu avait déjà prit les jambes a son cou. Ahhh! Attend Junsu, ne le laisse pas seul. Il ne pris pas plus de temps et se mit a courir dans la même direction que l’autre jeune homme. Min le rattrapa à l’entrer d’un sentier, a bout de souffle.

    Tu… tu pouvais pas m’attendre x.x

    Il leva les yeux et le vis… Le motel! Au mon dieu, il ne croyait plus jamais le revoir!

    Trouvé!!

    Il sourit puis fit quelque pas rangeant la lampe dans ses poche, prenant ses clefs dans un main, il attrapa la main de Junsu dans l’autre. Il le tira en marchant rapidement vers le motel qui, visuellement, ne disait rien de bon.

    Vien ^w^

    Il s’arrêta donc devant une porte la déverrouillant rapidement, il poussa Junsu a l’intérieur et soudainement pris de sueur froide, il entra rapidement et ferma la porte en la verrouillant. Il alluma ensuite la lumière en posant ses clefs sur le petit bureau.

    Ça va? Au fait, moi c’est ChangMin!

    Il sourit en s’adossant au mur.

    Ici, on est en sécurité~. Il n’y aura pas de monstre qui viendra nous chercher =D

    Le brun posa une main sur son ventre pinçant les lèvres. Roooh ><, il avait un peu faim T.T
Revenir en haut Aller en bas
Junsu Kim

Junsu Kim


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2010

Point de départ ? [ PV Changmin ] Empty
MessageSujet: Re: Point de départ ? [ PV Changmin ]   Point de départ ? [ PV Changmin ] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 3:18


    Comme Junsu n'avait pas attendu le garçon plutôt grand, qu'il boudait presque pour cette raison, il posa ses mains sur ses genoux, la tête penchée à l'avant, le dos courbé, reprenant avec difficulté son souffle. En tout cas, il avait fait son sport pour la journée ! Puis, un peu plus tard, il entendit des pas, le relevant d'un coup, mais fut rassuré de voir que c'Était le garçon qui l'avait aidé.

    Tu… tu pouvais pas m’attendre x.x lui avait-il dit.

    Désolé, c'est que je voulais vraiment... M'éloigner de ses psychopathes... Je... Je ne voulais pas t'abandonner... Pardonne-moi u.u''

    À présent, Junsu s'en voulait à mort. Il avait préféré sauver sa propre peau que rester en compagnie du garçon qui l'avait aidé... IL avait des remords et cela rendit Junsu mal à l'aise. Jamais il n'avait pu pensé qu'il était si égoïste...
    Le jeune brunet fronça les sourcils quand il entendit le grand brun dire " trouvé ! " Qu'avait-il trouvé, au juste ? Ignorant la réponse, Junsu ne fit qu'attendre, voir si le garçon lui expliquerait.
    Mais le brun en décida autrement; il lui attrapa la main pour l'entraîner avec lui en direction de la grande maison.

    Tu... Tu m'amènes où ?

    il connaissait la réponse et il ignorait pourquoi il lui avait demandé. il poussa alors un soupir et suivit le brun, jusqu'à temps qu'il se fasse pousser dans ce qui ressemblait à une chambre. Puis, quand la lumière surgit, Junsu cru devenir aveugle xD

    Ouais, ça va. Enchanté, alors Changmin ^^ Dis, je t'ai remercié pour m'avoir aidé ?

    Junsu se gratta la joue et posa son regard sur Changmin.

    J'espère qu'on sera en sécurité. Je n'ai pas envie que ces grosses brutes viennent me dévorer tout cru u.u Euh... Nous dévorer tout cru...

    Il le regarda mettre sa main sur son ventre et Junsu sut à ce moment-là qu'il avait faim. il reconnaissait très bien ce signe...

    J'ai... euh, une barre, si tu veux, je peux te la donner, lui proposa le petit brunet avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
ChangMin Shim

ChangMin Shim


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Avec Junnie *o*

Point de départ ? [ PV Changmin ] Empty
MessageSujet: Re: Point de départ ? [ PV Changmin ]   Point de départ ? [ PV Changmin ] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:32

Pas l'abandonner ne? Bah c'était pas grave, ChangMin n lui en voulait pas... Il pouvait comprendre le fait que JunSu ai voulut sauver sa vie... C'etait humain... Enfin bref, ChangMin écouta attentivement Junsu en allant s'asseoir sur le lit sans le quitter des yeux. Fascination! Ou peut-etre seulement que Susuuu était juste trop Mimiii!

Oui, Tu ma déjà remercier une fois...

Minnie se lecha lentement les lèvres par simple manie puis regarda autour de lui allant jusqu'à se lever et regarder sous le lit pour voir si il n'y avait pas de buveur de sang. Bon c'était un peu crétin mais on parle bien de ChangMin la... ^^"

Mais oui, Je te dit qu'on est en sécurité ici!

Minnie de redressa et sourit a JunSu quand celui-ci lui offra gentiment sa barre. Oh Mon dieu, oh mon dieu! Mais calme toi ChangMin! Quoique... La, la... Il avait plutôt envie de manger le beau SuSu. Depuis quand est-ce que tu est pervers ChangMin? Ahhh... Mais quoi...
ChanMin pinça les lèvres puis l'approcha toujours avec le même jolie sourire, un oeil plus fermer que l'autre et un aire trop mignon

Ahn Oui! Ca serrait bien! Courir me donne faim u.u mais je veux pas te piquer ta nourriture eumm... on pourrait la partager nwn!

ChangMin tira la langue et alla se jeter a plat ventre sur le lit, tournant, il se rassit en regardant Junsu

Ah! Je te trouve très mignon! Désolé pour mon caractère j'ai pas beaucoup dormit depuis longtemps alors je passe pour un cingle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Junsu Kim

Junsu Kim


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2010

Point de départ ? [ PV Changmin ] Empty
MessageSujet: Re: Point de départ ? [ PV Changmin ]   Point de départ ? [ PV Changmin ] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:10

    trop mimi ? Faut pas exagérer, quand même ^///^

    - Oh.... d'accord ^^'' J'ai tendance à me répéter ^^''

    Junsu s'avança pour s'asseoir sur L'un des sofas qu'il y avait dans la chambre du motel. il regarda un peu autour de lui, se sentant peu à peu en sécurité. Mais ayant déjà vu ce que ces monstres peuvent faire, il en eut tout de même des frissons. Comment avaient-ils pu être sur terre, eux ? Jamais avant aujourd'hui il avait entendu ou vu, des vampires dans la ville. Faut croire que le phénomène étrange de la disparition du soleil les a fait sortir de leur cachette u_u'' Junsu tourna son regard vers le grand brun et eut un sourire en coin quand il lui affirma qu'ils seront en sécurité.

    - Génial, alors ^^ Je vais pouvoir décompresser un peu ^o^

    Deh ? Manger Junsu ? ôo Nian... la barre sera meilleur que lui ^///^
    Roooh, ne le regarde pas comme ça *0* T'es trop beau... Trop enviant, trop.... invitant... Arf ! détourne les yeux, Junsu !

    -Boaf... tu peux la garder. Moi, j'ai l'appétit coupé depuis longtemps u_u'' Enfin, depuis que j'ai vu ces monstres sanguinaires attaquer ma famille...

    Quand il entendit le commentaire du grand brun, Junsu rougit légèrement. Quoi ? Lui, mignon ? Faut pas le complimenter, il va s'enfler la tête ^^''

    T'es pardonner. Je dois aussi avouer que tu es mignon, toi aussi <3 Ça fait longtemps que tu loges dans le motel ?

    Bah quoi ?! Il avait plutôt envie d'en savoir un peu plus sur Changmin. Il voulait commencer discrètement ^^''
Revenir en haut Aller en bas
ChangMin Shim

ChangMin Shim


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Avec Junnie *o*

Point de départ ? [ PV Changmin ] Empty
MessageSujet: Re: Point de départ ? [ PV Changmin ]   Point de départ ? [ PV Changmin ] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:26

    -Boaf... tu peux la garder. Moi, j'ai l'appétit coupé depuis longtemps u_u'' Enfin, depuis que j'ai vu ces monstres sanguinaires attaquer ma famille...

    Changmin pinça les lèvres en regardant Junsu. On... C'était attaquer a sa famille? C'était... cruelle... Il les avait vue mourir? C'était encore plus cruel.. Il avait envie de lui faire des câlin pour le consoler de cette horreur... Si sa faisait longtemps qu'il logeait ici? Naaahhhh! Il venait a peine d'arriver!

    - Emmm... Non... Je vien d'arriver en fait... Je sais pas trop quand on peu plus se fier a la lumière u.u! Mes parents et mes petite soeur on disparut donc... j'ai chercher un refuge...

    Il se leva lentement et alla s'asseoir a coter de Susu en lui faisant un beau sourire naïf. Il était content de ne plus être seul. Il avait un beau compagnon maintenant~ Il le détailla un moment puis se mordilla la lèvres en tournant la tête pour regarder ailleurs. Haaannn! Il s'y ferait pas o///o Trop beau! C'est moi ou notre Mimi avait des tendance plutôt homosexuel o.o...

    - Maaaaaaaaaais... Je suis content! nwn! Maintenant je suis plus seul =D!

    Il retourna enfin son attention vers Junsu en pincant les lèvres et gonflant les joues. Il fini par sourire de nouveau aussi naïvement un oeil plus fermer que l'autre. C'était toujours aussi drôle a voir mais tellement mignon.

    - Et ca va... Je peu me retenir de manger pour une fois =D Je mange tout le temps u.u! Sinon... Toi... Comment ça va? Ta famille... enfin... A ta place je crois que j'aurais des envie de suicide T.T

    Juste a y penser, comment son nouvel ami pouvais se sentir, il passa les bras autour de Susu pour se serrer contre lui sans plus le lâcher. Il savais que les câlin sa faisait du bien... Il voulais faire du bien a son ami~

Revenir en haut Aller en bas
Junsu Kim

Junsu Kim


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2010

Point de départ ? [ PV Changmin ] Empty
MessageSujet: Re: Point de départ ? [ PV Changmin ]   Point de départ ? [ PV Changmin ] I_icon_minitimeMar 7 Sep - 0:16

    Eh oui... C'était dommage, car jamais il n'avait pensé qu'un jour, il verrait sa famille mourir d'un seul coup. Mais bon, comme le destin l'avait décidé ainsi... On ne pouvait pas faire autrement. Bah... des câlins... ça ne se refuse pas x3 Surtout si c'est pour le consoler... Mais bon !

    - Oh... Ils ont disparut... Je me demande bien pourquoi ces êtres sanguinaires s'attaquent à nous... Avant, durant les nuits, ils n'avaient jamais eut ce carnage... Je suis sûr que c'est à cause du manque de soleil qui les a fait sortir de leur cachette... Maudit phénomène qu'on ignore ><, bouda Junsu.

    Junsu suiva le grand brun des yeux, le regardant venir s'asseoir près de lui, sur le sofa de la chambre d'hôtel. Il détourna ensuite le regard, manquant les yeux du brun qui le détaillait. bah, qu'il le détaille sans gêne x') Quoi, c'était pas bien qu'il ait des tendances.... Homo ? Junsu était bien intéressé par les hommes, sauf qu'il était plutôt maladroit sur ce côté... Il n'avait sortit qu'avec des demoiselles, alors ~

    - Je suis autant content. Peut-être que je serais mort ou devenu un être comme eux... Et puis, ça fait du bien de voir quelqu'un en "vie" ^^

    Junsu eut un sourire en voyant le sourire du garçon. Il était mignon, effectivement, quand il fermait légèrement son oeil x3

    - Des envies de suicide... Hum... Je suis trop maladroit pour réussir à me suicider... Je crois que n'y arriverai même pas. Mais bon... Je sais qu'avec ces monstres, je vais peut-être finir par y survivre, si je reste bien cacher...

    Il fut surpris de racevoir un câlin de son compagnon, mais sa surprise passa rapidement. Il serra aussi Changmin contre lui, fermant les yeux. il se sentait bien en ce moment ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de départ ? [ PV Changmin ] Empty
MessageSujet: Re: Point de départ ? [ PV Changmin ]   Point de départ ? [ PV Changmin ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de départ ? [ PV Changmin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shim ChangMin~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Street :: Forêt :: Le Môtel Simple-
Sauter vers: