Dark Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Street

Un monde ultérieur à celui des hommes... Autant vampires qu'humains habitent ces terres. Saurez-vous vous faire une place ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shim ChangMin~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChangMin Shim

ChangMin Shim


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Avec Junnie *o*

Shim ChangMin~ Empty
MessageSujet: Shim ChangMin~   Shim ChangMin~ I_icon_minitimeSam 3 Juil - 3:04

Votre Personnage

Nom : Shim
Prénom : ChangMin
Âge : 22 ans
Statut : Humain =D
Famille : Deux petite soeur <3
Orientation sexuelle : Sorry Girl, I'm Gay <3
Taille : 1m86
Poids : 61 kg

Description physique :Bon alors… Shim ChangMin physiquement… Déjà c’est un coréen très grand, 1m86 et il continue à grandir ! C’est hallucinant, mais bon, on ne peu rien y faire. Il est tout grand et tout léger ! En fin ne nous attardons pas a ça, ce n’est pas intéressant…
ChangMin à un beau visage encadre de beaux cheveux bruns le plus souvent qu’il teint parfois. Il les garde le plus souvent mi-long mais les a parfois court, enfin, les deux lui vont bien. Il ne change pas souvent de coupe, il ne trouve pas l’utiliser dans avoir une nouvelle chaque jour et si il a une nouvelle coupe c’est qu’il l’aime alors pourquoi changer ? Il a de très beau yeux noisette et fait intéressant, quand il sourire son œil droit ferme plus que le gauche. C’est mignon et charmant mais certaine personne trouve cela plutôt drôle.
Coté vestimentaire… C’est totalement inexplicable, il ne suit pas la mode et mes se qui lui plais.. C’est tout le temps très simple, il ne porte pas une tenue à n’en plus finir avec deux millions d’accessoires. Un Jean, un tee-shirt en plus de son collier fétiche et une veste parce qu’il fait froid et c’est tout.

Description Psychologique : ChangMin… Psychologiquement? Ce n’est pas une question facile. Il est le genre de gars qui peu passer du sérieux au plus immature totale! Alors voila, Min est un garçon réfléchit et très intelligent. Il peu être très calme et connais très bien la politesse. Il est très gentil et ouvert d’esprit ce qui fait de lui quelqu’un de facile d’approche. Il aime faire de nouvelle rencontre. Aussi, il a un goût particulier pour l’inconnue, il aime découvrir de nouvelle chose surtout se qui a des tendances bizarres. Il a un grand cœur et est très sensible de plus il s’estime beaucoup. Une seule phrase malveillante pourrait détruire toute sa confiance en lui. C’est vraiment quelqu’un de très sensible alors faite attention de ne pas le blesser, mais par orgueil, il déteste pleurer en publique. Il est généreux et aime beaucoup partager. Il déteste voir quelqu’un souffrir et ferait tout pour venir en aide a quelqu’un dans le besoin.

Autant son coté calme et réfléchit, son coté Naïf et impulsif n’est que plus intéressant et dominant. Il adore jouer, que se sois au Playstation qu’a un combat déloyal de bisous. Il deconne en tout temps et adore rire. Il aime bouger du coup il aime la danse et s’intéresse au art martiaux. Il affectionne tout se qui est mignon et tout se qui goutte sucrée, sur se sujet la, c’est une vraie gamine. Il aime les câlins et les bisous, c’est simple. Et il se plain toujours qu’il a faim, mais il a toujours faim! Il dit; comme excuse, qu’il est en pleine croissance… Il est impulsif car il ne réfléchie pas souvent au conséquence de ses actes, il agit et subit après. Mais de se coté, il a jamais rien fait de mal non plus, seulement quand il s’agi d’agir, il ne se fait pas attendre. Naïvement, il crois beaucoup de chose et il fait beaucoup de chose, seulement il ne sais pas se qu’il fait alors laissons lui une chance!

Il n’est pas vraiment timide et n’a pas peur de dire se qu’il pense sans faire mille détour. Dans la vie il ne faut pas se censurer. Il est gêner sur certain point, plus se qui touche le fond de sa vie personnelle justement parce que c’est personnelle et que personne d’autre que lui n’a besoin de s’avoir ça.

Il sera toujours la pour ses amis quoiqu’il arrive. C’est un bon gars après tout, il n’a vraiment rien de méchant mais si on s’en prend a ses proche on en voie de toute les couleur, que l’on sois vampire au humain. Il n’est pas violent il est plutôt doux et attentionner en plus d’être un minimum protecteur. Ça lui arrive aussi de se comporter un peu comme une fille, mais se n’est pas de sa faute!. Voila en gros, c’est ça.

Histoire

Histoire : Voila quoi, je suis née un beau jour, non attendez… Le jour de ma naissance, il y avait une énorme tempête… Bon d’accord je recommence… Je suis née un 18 février et malgré une tempête interminable, j’avais fait deux heureux ! Mes parents, j’étais le premier enfant d’une famille de trois enfants et le seul garçon ! Oui, car mes parent on eu l’heureuse idée de me faire deux petite sœur pour que je ne m’ennuie pas. De toute façon, je les aime beaucoup mes deux petites démones, faut dire que j’ai été très protecteur avec elles et je le suis toujours ! Dans ma vie, il n’y a pas de grand épisode sur ma jeunesse, j’étais celui qu’on voit au fond de la cours avec quelque ami fidèle. J’ai jamais été du genre a faire de mauvais tour, sauf la fois ou… Non, laisser tomber c’est trop stupide…

Tout pour dire qu’il y a rien a dire justement… Ahhh… Le premier février ? Le jours tout est devenu noir ? On se croirait dans ses films d’horreur a budget médiocre. Alors que la noirceur s’abat sur le monde, des meurtres bizarres arrive et la population panique. Moi, je n’ai pas peur, je suis bourrer de défaut vous savez mais je ne suis pas peureux… Moi je veux pouvoir vivre, je veux marcher dans les rues sans craindre de me faire vider de mon sang… Bon… oui, j’ai un peu peur mais je suis humain ! Le soleil a disparut, tout le monde est inquiet…

Ouais enfin… Je m’appelle Shim ChangMin, j’ai 22 ans et je suis humain. Je n’avais pas d’histoire et je ne croyais pas en avoir jusqu'à présent…

~~~

ChangMin fera donc la rencontre d’un autre personnage très attachant : Kim Junsu. Tout les deux seront dans la même chambre d’hotel… Très vite les deux jeunes hommes devirent inséparable. Et devinez quoi… leurs voisins était un certain YunHo et un Jaejoong. YunHo était quelqu’un de bien, enfin d’après Minnie qui deviendra ami avec se jeune homme… Mais vraiment plus tard, il fera connaissance avec Park Yoochun, un vampire qui d’après lui, n’est pas très très gentil ! Et le jeune coréen se fera a son tour transformé en vampire !



Sur l'avatar : Shim ChangMin

Autres spécifications : Il aime beaucoup beaucoup son ami JunSu~
Il n'a jamais eu de copain x.x il sais meme pas comment on fait pour embrasser!


Dernière édition par ChangMin Shim le Lun 5 Juil - 5:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jung
Admin
YunHo Jung


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38

Shim ChangMin~ Empty
MessageSujet: Re: Shim ChangMin~   Shim ChangMin~ I_icon_minitimeSam 3 Juil - 4:23

Raaah !! ¨Ca va ! T'Excuse pas, tant que tu las termines, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstreet.forumactif.org
ChangMin Shim

ChangMin Shim


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Avec Junnie *o*

Shim ChangMin~ Empty
MessageSujet: Re: Shim ChangMin~   Shim ChangMin~ I_icon_minitimeSam 3 Juil - 4:26

    Ahhh Yunnie est tellement mignon!
    Justement j'avais une question~ Dans mon histoire d'humain, on dit que Junsu est mon ami~ Mais est-ce que je dois dire dans mon histoire qu'il l'est deja parce qu'on dit qussi aue je serais transphormer en vampire mais ca... sa ne c'est pas encore produit evidemant... alors je comprend plus rien x.x Désoléééééé!
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jung
Admin
YunHo Jung


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38

Shim ChangMin~ Empty
MessageSujet: Re: Shim ChangMin~   Shim ChangMin~ I_icon_minitimeSam 3 Juil - 4:29

Ouais, gomen !! Ça ne me dérange pas du tout de t'expliquer !!

Tout d'Abord, t'es un garçon comme un autre, puis te bases une histoire avec cette partie. Puis plus tard, tu vas rencotnrer Junsu, dans une chambre d'hotel, alors que Jaejoong et YunHo vont être dans la chambre voisine.

Pis, beaucoup plus tard, Chunnnie va les transformer, jusque là, ça te va ??
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstreet.forumactif.org
ChangMin Shim

ChangMin Shim


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Avec Junnie *o*

Shim ChangMin~ Empty
MessageSujet: Re: Shim ChangMin~   Shim ChangMin~ I_icon_minitimeSam 3 Juil - 4:33

    Oui! =D Jusque la je comprend Yunnie =D!
    Je suis un type normal, apres je rencontre le beau Junsu... et dans l'avenir Le beau Chunnie va me transphomer! (C'est moi au tout le monde est beau)
    Mais la est-ce que je dois ecrire dans mon histoire que je le connais ou que dans le future je vais le rencontrer? =D
    Désolééé Je crois que je suis vraiment stupide la xD
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jung
Admin
YunHo Jung


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38

Shim ChangMin~ Empty
MessageSujet: Re: Shim ChangMin~   Shim ChangMin~ I_icon_minitimeSam 3 Juil - 4:35

Rah ! C'est pas grave !! Tu fais selon que tu l'entends ^^
Moi, tout ce que je veux, c'est qu'un moment, tu pop Junsu dans ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstreet.forumactif.org
ChangMin Shim

ChangMin Shim


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Avec Junnie *o*

Shim ChangMin~ Empty
MessageSujet: Re: Shim ChangMin~   Shim ChangMin~ I_icon_minitimeSam 3 Juil - 4:37

    D'accoooooord Merci mon Yunnie!
    Je t'aime déja toi~ =D
    Bon alors je pop Junsu dans mon histoire et tout va etre bien =D
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jung
Admin
YunHo Jung


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38

Shim ChangMin~ Empty
MessageSujet: Re: Shim ChangMin~   Shim ChangMin~ I_icon_minitimeSam 3 Juil - 4:39

raah ^^ De rien, je suis la pour servire le monde 8D
Exactement, alors amuse-toi avec ton histoire^^


Dernière édition par YunHo Jung le Sam 3 Juil - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstreet.forumactif.org
ChangMin Shim

ChangMin Shim


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Avec Junnie *o*

Shim ChangMin~ Empty
MessageSujet: Re: Shim ChangMin~   Shim ChangMin~ I_icon_minitimeSam 3 Juil - 4:44

    T'inquiete pas je l'ai deja presque fini =D
    Et... AHAH tu t'es tromper de code xD
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jung
Admin
YunHo Jung


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38

Shim ChangMin~ Empty
MessageSujet: Re: Shim ChangMin~   Shim ChangMin~ I_icon_minitimeSam 3 Juil - 4:45

Ah zut !! C'est mon genre quand je veux faire trop de chose en même temps ><'''
C'est que sur un autre forum, j'était en mode écriture de couleur, alors ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstreet.forumactif.org
ChangMin Shim

ChangMin Shim


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Avec Junnie *o*

Shim ChangMin~ Empty
MessageSujet: Re: Shim ChangMin~   Shim ChangMin~ I_icon_minitimeSam 3 Juil - 4:56

    Ahah! C'est bon, je comprend!
    Et, voila mon histoire, hahaha! Bon je peux faire beaucoup mieux
    mais j'ai popé ( sa se conjugue se mots? xD ) Junnie alors sa devrais aller.
    Il me manque donc mon caractere et mon physique
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jung
Admin
YunHo Jung


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38

Shim ChangMin~ Empty
MessageSujet: Re: Shim ChangMin~   Shim ChangMin~ I_icon_minitimeSam 3 Juil - 5:00

Plutôt bien, ton histoire ^^
Je suis toujours faciné comment tu écris x3
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstreet.forumactif.org
ChangMin Shim

ChangMin Shim


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Avec Junnie *o*

Shim ChangMin~ Empty
MessageSujet: Re: Shim ChangMin~   Shim ChangMin~ I_icon_minitimeSam 3 Juil - 5:15

    Ahhhh! Merci Yunnie!
    J'ai pus remarquer que tu aimais bien mon style d'ecriture xD
    Et bien Meeeeerciiii =D
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jung
Admin
YunHo Jung


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38

Shim ChangMin~ Empty
MessageSujet: Re: Shim ChangMin~   Shim ChangMin~ I_icon_minitimeSam 3 Juil - 5:17

Ah oui, je raffole de ton éciture ^^
Faudrait que tu te lances dans l'écriture, toi *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstreet.forumactif.org
ChangMin Shim

ChangMin Shim


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Avec Junnie *o*

Shim ChangMin~ Empty
MessageSujet: Re: Shim ChangMin~   Shim ChangMin~ I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:55

    Ah! Tu crois Yunnie?
    Je sais pas, j'y es deja penser mais je me dit toujours
    " Qui achetera se que j'ecris? x.x Personne! "
    Bon j'ai fais mon caractere~ C'est un peu tout melanger
    comme mes idée au fond O.O

    Hey je viens de remarquer que la plus part de mes post commence par Ah *totalement inutile*
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jung
Admin
YunHo Jung


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38

Shim ChangMin~ Empty
MessageSujet: Re: Shim ChangMin~   Shim ChangMin~ I_icon_minitimeSam 3 Juil - 18:51

Moi, je les achèterais, si je saurais qui tu serais x')
M'enfin !
Il ne te reste plus qu'une chose à faire, à présent ^^
Il ne t'en reste pas gros ! Après, tu pourras comencer à jouer...

hahah xD Bein oui ! Habituellement, je commence par roooh xD Mais,ça n'adonne pas toujours x')
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstreet.forumactif.org
ChangMin Shim

ChangMin Shim


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Avec Junnie *o*

Shim ChangMin~ Empty
MessageSujet: Re: Shim ChangMin~   Shim ChangMin~ I_icon_minitimeLun 5 Juil - 5:59

    Aaaah c'est gentil Yunnie
    Je t'aime Yunnie =D
    J'ai fini Yunnie =D
    Tu est fiere de moi Yunnie? =D
    Je peu commencé a jouer Yunnie?
    Ca derange si je vais souhaiter bienvenue a Junnie?
    Meme si je suis pas valider?
    Merci Yunnie <3
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jung
Admin
YunHo Jung


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38

Shim ChangMin~ Empty
MessageSujet: Re: Shim ChangMin~   Shim ChangMin~ I_icon_minitimeLun 5 Juil - 6:09

Tiens, je te valide !!
Alors, commence à jouer !! xD
De rien, coco <3
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstreet.forumactif.org
ChangMin Shim

ChangMin Shim


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Avec Junnie *o*

Shim ChangMin~ Empty
MessageSujet: Re: Shim ChangMin~   Shim ChangMin~ I_icon_minitimeLun 5 Juil - 6:11

    Ouuuuuuiiii! Merciiii =D
    Yeah! Mon nom est vert
    * Cours partout comme un cretin *
    AHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jung
Admin
YunHo Jung


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38

Shim ChangMin~ Empty
MessageSujet: Re: Shim ChangMin~   Shim ChangMin~ I_icon_minitimeLun 5 Juil - 6:14

Ça fait drôle de voir beaucoup de vert xD J'tais habitué d'être toute seul x')
Bref, amuse-toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstreet.forumactif.org
ChangMin Shim

ChangMin Shim


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Avec Junnie *o*

Shim ChangMin~ Empty
MessageSujet: Re: Shim ChangMin~   Shim ChangMin~ I_icon_minitimeLun 5 Juil - 6:17

    Je m'amuse deja héhé!
    Oui, tu est moin seul "buffet" *trouve le surnom sympa xD*
    Bon maintenant ou est mon Junsu >w<
    Okay! J'ai compris, j'arrete le Flood!
Revenir en haut Aller en bas
BoA Kwon

BoA Kwon


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : Là où je suis habituellement !

Shim ChangMin~ Empty
MessageSujet: Re: Shim ChangMin~   Shim ChangMin~ I_icon_minitimeMar 6 Juil - 3:04

Ah voilà un nouveau Smile

Bienvenu à toi, ChangMin Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChangMin Shim

ChangMin Shim


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Avec Junnie *o*

Shim ChangMin~ Empty
MessageSujet: Re: Shim ChangMin~   Shim ChangMin~ I_icon_minitimeMar 6 Juil - 3:45

    Ahh Merci BoA
    Tu est gentille BoA
    =D
Revenir en haut Aller en bas
BoA Kwon

BoA Kwon


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : Là où je suis habituellement !

Shim ChangMin~ Empty
MessageSujet: Re: Shim ChangMin~   Shim ChangMin~ I_icon_minitimeMar 6 Juil - 4:30

Bien sûr que je suis gentille Smile
Tant qu'on ne m'énerve pas, tout baigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shim ChangMin~ Empty
MessageSujet: Re: Shim ChangMin~   Shim ChangMin~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shim ChangMin~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de départ ? [ PV Changmin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Street :: .:: Dark Street ::. :: Contexte et règlements :: Fiches de présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: