Dark Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Street

Un monde ultérieur à celui des hommes... Autant vampires qu'humains habitent ces terres. Saurez-vous vous faire une place ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kim Junsu et puis quoi encore xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Junsu Kim

Junsu Kim


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2010

Kim Junsu et puis quoi encore xD Empty
MessageSujet: Kim Junsu et puis quoi encore xD   Kim Junsu et puis quoi encore xD I_icon_minitimeLun 5 Juil - 3:26

Votre Personnage

Nom : Kim
Prénom : Junsu
Âge : 23 ans 8D
Statut : Human \o/ ~ futur Vampire
Famille : un frère jumeau
Orientation sexuelle : bisexuelle, mais une orientation plus vers l'homosexualité
Taille : 178 cm
Poids : 60 Kg

Description physique : Sur son plan physique... Eh bien, à part dire qu'il a les yeux marrons, ainsi que des cheveux d'un brun pâle et qu'ils sont soigneusement coupés, il est fait de petite taille, s'habille naturellement de jeans, ainsi que de chandails de toute sortes ~ il est percé à L'oreille, plus directement au lobe, sur les deux côtés. on peut aussi dire qu'il change parfois de coupe, ainsi que de couleur de cheveux, mais contrairement à d'autre, il reste beaucoup plus longtemps avec sa couleur x')

Description Psychologique : Ainsi préciser dans l'histoire, Junsu est un peu.... beaucoup idiot. Parfois, ça lui prend vraiment du temps à devenir sérieux, ou quelques peu intelligent...
Hum... sinon, il n'y aurait pas grand chose à dire là dessus xD Son côté psychologique. Une chose qui est certaine, c'est quand il deviendra vampire, il développera une capacité incroyable de détecter à plusieurs Kilomètres une personne, soit à bouffer ou à prendre en otage. Le moindre bruit le menait toujours sur la bonne piste. Serait-ce un futur garçon à cerveau intelligent ? on ne pourrait pas le dire maintenant.... Ah et... Il a un rire semblable à celui d'un dauphin, à ce qu'on dit Wink

Histoire

Histoire :
Ah oui ? Il y a une histoire à raconter ? Cool ! Je veux l'entendre !!
Nian >< Il faut que tu racontes la tiennes, baka no... m'enfin...
Fallait le dire, j'suis pas très intelligent ^^'''

Alors, alors, par où devrait-on commencer ?Ah oui ! LA fois où Junsu s'était fait mordre ? Nan, pas maintenant !! Tout commença le soir du 15 décembre, bah, Junsu crois que c'était de soir, car il faisait noir, avant qu'il ne sorte x') Bref, on peut dire qu'à sa naissance, il n'était pas tout seul, il avait eut un frère jumeau, sortit avant lui... PFF ! Il avait gagné la course ! M'enfin, tout reste à croire qu'il eut une enfance très simple, où les deux jumeaux, qui ne se ressemblent guère, faisaient tout pleins de mauvais coup à leur parent. Ça ! C'était amusant, mais plus il vieillissait, Junsu devint un peu.... Comment dire, idiot ? Avait-il reçu un coup sur la tête pour le faire dégringoler ? Eh bien, sachez que non ! Tout était natuel chez lui. Il riait beaucoup pour des niaiseries, mais il lui arrivait parfois, eh oui, parfois, à rester sérieux.
Depuis le départ inédite du soleil - Il avait fait ses valises, ou quoi ? - Junsu ne changea pas comme son frère. JunHo était devenu parano. Mais bon, comme ce n'est pas son histoire, on en parlera pas plus x')
Rahlala ! C'était si décourageant de ne vivre que dans le noir et d'être obliger d'être barricader dans la maison, alors que ta mère paniquait parce qu'elle avait vu des ombres étranges avec des capes.. Bref, des Vampires ! Leur père avait été assassiné par l'un deux, mais Junsu n'avait pas broncher. il avait trouvé ça fascinant - voilà son caractère de baka ! -

Puis un soir, sa maison fut attaquée par ces ombres. Junsu avait vu sa mère se faire tirer par les cheveux et ensuite dévorer, m'enfin, sucer par ces êtres sangunaires. Ne voulant pas subir le même sort, il avait été se cacher sous son lit. Personne n'allait le trouver, NIan ! D'après ce qu'on lui a pas dit, Junsu passa près de trois heures dans sa cachette. Il n'entendait plus le brouhaha, m'enfin, peut-être celui de son ventre affamé, alors il sortit d'en dessous de son lit. Il quitta sa chambre et se rendit au frigo se prendre de quoi manger. Il voyait le corps inerte de sa mère au sol, puis son frère qui se trouvait dans le passage vers l'entrée. Ce fut tout un choc. Sans savoir pourquoi, il quitta sa demeure en courant .

Au cour de son long périple à la course, Junsu fera la rencontre de Shim Changmin et ils logeront dans la chambre d'hôtel, voisine à justement un humain, et un autre type blanc comme un drap. Probablement un vampire aussi, mais il semblerait moins dangereux.
Ainsi dit, des jours, des semaines, voire des mois plus tard, Junsu se fera mordre par Yoochun Park et deviendra Vampire à son tour. Bien sûr, en tant qu'allier pour reprendre ce que Yoochun a perdu, ou qu'on lui aurait volé...

Artiste sur l'avatar : Xiah Junsu ~ Junsu Kim ~ DBSK

Autres spécifications : junsu va tomber en amour fou avec ChangMin =D
Revenir en haut Aller en bas
ChangMin Shim

ChangMin Shim


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Avec Junnie *o*

Kim Junsu et puis quoi encore xD Empty
MessageSujet: Re: Kim Junsu et puis quoi encore xD   Kim Junsu et puis quoi encore xD I_icon_minitimeLun 5 Juil - 6:01

    Bienvenue Junnie!
    Je t'aime mon Junnie =D
    Je suis taré je sais
Revenir en haut Aller en bas
YunHo Jung
Admin
YunHo Jung


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38

Kim Junsu et puis quoi encore xD Empty
MessageSujet: Re: Kim Junsu et puis quoi encore xD   Kim Junsu et puis quoi encore xD I_icon_minitimeLun 5 Juil - 6:08

VAlider, Junsu !!
Tu pourras commencer à jouer avec ChangMin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://darkstreet.forumactif.org
Junsu Kim

Junsu Kim


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2010

Kim Junsu et puis quoi encore xD Empty
MessageSujet: Re: Kim Junsu et puis quoi encore xD   Kim Junsu et puis quoi encore xD I_icon_minitimeLun 5 Juil - 6:12

Nian !! Moi aussi je t'aime, Changmin <3

Merci pour la validation ^w^
Revenir en haut Aller en bas
BoA Kwon

BoA Kwon


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 37
Localisation : Là où je suis habituellement !

Kim Junsu et puis quoi encore xD Empty
MessageSujet: Re: Kim Junsu et puis quoi encore xD   Kim Junsu et puis quoi encore xD I_icon_minitimeMar 6 Juil - 3:05

Eh bien, en voilà un autre nouveau Smile

Ils sont en feu, ou quoi ?
ahah !
Bienvenu à toi aussi, Junsu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Junsu et puis quoi encore xD Empty
MessageSujet: Re: Kim Junsu et puis quoi encore xD   Kim Junsu et puis quoi encore xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Junsu et puis quoi encore xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Street :: .:: Dark Street ::. :: Contexte et règlements :: Fiches de présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: