Dark Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Street

Un monde ultérieur à celui des hommes... Autant vampires qu'humains habitent ces terres. Saurez-vous vous faire une place ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attend... [ Yoochun ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Park

David Park


Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2010

Attend... [ Yoochun ] Empty
MessageSujet: Attend... [ Yoochun ]   Attend... [ Yoochun ] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 2:50


    David se tenait dans ses sous-sols de sa vaste maison, sirotant avec plaisir le sang d'un des humains captifs que certains de ses sujets lui avaient apporté. Il ne les vidait jamais de leur sang, risquant de mourir avec eux... C'était la seule chose qu'un sang-pur ne pouvait pas faire... Il était plutôt dommage de ne pas pouvoir tuer ses victimes, ne pas sentir cette sensation était plutôt désespérante, à vrai dire. M'enfin ! Tant qu'il pouvait boire du sang, c'était ce qui était le plus important. Il pouvait toujours tuer des personnes à mains nues, leur fracturant le cou, ou encore de les assassiner avec une arme quelconque. Mais, étant le plus vieux vampire, il possédait des techniques beaucoup plus... comment dire, vieillaux.
    Maintenant rassasié de sa victime, il laissa l'humain tomber sans merci au sol et s'éloigna, laissant un autre vampire s'occuper de la mort de sa victime. Il longea longuement les sous-sols, perdu dans ses pensées. Voilà déjà deux jours qu'il avait envoyé son neveu en mission, vers le haut de la ville, à la recherche d'une âme qui vive et qu'il pourrait ramené au manoir. Certes, David l'avait envoyé plus loin qu'il aurait dû, puisqu'il serait déjà de retour. Parfois, il pouvait donner une mission à ses sujets pour qu'ils aillent voir jusqu'en Amérique.
    Il le fallait bien ! S'il voulait être le maître du monde comme il l'avait toujours voulu en tuant sa propre lignée familiale... Un bruit le fit sortir de ses pensées, et il resta immobile pendant de longue et d'interminable minute. 'Faut croire qu'il y avait un intrus dans son domaine.... Il laissa par contre ses sens le guider et un large sourire s'élargie sur ses lèvres, en reconnaissant l'odeur de l'intrus.

    Je suis bien content de te voir, mon cher neveu... commença le maître des vampires sans se retourner. J'avais bien hâte de te revoir... As-tu des bonnes nouvelles ?

    David se tourna vers son neveu et il attendit en enfouissant ses mains sous sa longue cape.
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun Park

Yoochun Park


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37
Localisation : Euh... Près d'un corps xD

Attend... [ Yoochun ] Empty
MessageSujet: Re: Attend... [ Yoochun ]   Attend... [ Yoochun ] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 20:06

    Yoochun avait été envoyé plutôt loin, en effet, dans sa mission. Il avait resté dans la ville de Hong Kong, en Chine, pendant de longs jours, à observer les habitants. Puisqu'il avait déjà regarder plusieurs fois les Coréens et qu'ils étaient presque tous anéantis, il devait monter vers le nord.
    Près de deux semaines ont passé et Yoochun s'ennuyait déjà de délicieux sang de Yunho.... Juste à y penser, il en avait l'eau à la bouche....

    * Il va falloir que je m'arrange pour retourner au bercail le plus vite possible et d'aller le retrouver... * pensa Yoochun avec une faim insupportable...

    Il traversa rapidement les terres de la Chine et d'entrer par la frontière entre la Corée du Nord et la Chine. Ça lui pris exactement trois jours avant d'arriver à la maison de son Oncle, le manoir le plus éloigné de la ville de Séoul. Il transportait quatre hommes sur son dos et devant l'entrée du manoir, Yoochun les déposa durement devant la porte, reprenant son souffle. Il les entendit gémir de douleur, mais Yoochun se fichait pas mal d’eux... Il voulait à tout prix retrouver Yunho... Son sang lui manquait trop... C’était tout une torture pour ne pas savourer ce jus si délicieux...
    Il pris une inspiration et entra dans le manoir, reprenant les quatre hommes qu’il avait ramené de la Chine. Son oncle sera plutôt content de lui... Il entraîna ses prisonniers dans les escaliers du manoir, descendant dans les sombres sous-sols pour les enfermer. Des magnifiques repas frais pour les jeunes vampires... Dès qu’il en fut débarrasser, Yoochun ressortit de la pièce où d’autres Humains y étaient enfermés et il entendit la voix de son oncle l’interpeller.

    Bonsoir, mon oncle, le salua Yoochun en se penchant respectueusement le haut du corps. J’ai effectivement des bonnes nouvelles. La Chine est un vaste territoire avec des humains prêts à servir. J’en ai ramené quatre pour que vous les étudiez avec attention et de prendre ensuite une décision.

    Yoochun cru bon que c’était une bonne chose des les avoir apporter, comme ça, son oncle ne serait pas porter à le garder à ses côtés pour tout lui dire ce qu’il avait vu là-bas... Lui, tout ce qu’il voulait, c’était Yunho et son sang.... Le dévorer tout entier....
Revenir en haut Aller en bas
David Park

David Park


Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2010

Attend... [ Yoochun ] Empty
MessageSujet: Re: Attend... [ Yoochun ]   Attend... [ Yoochun ] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 3:24


    Le maître des Vampires s'approcha de son neveu qui lui était fidèle quand il l'entendit prononcer les mots : bonnes nouvelles. Alors, tout ça, expliquait qu'il pourrait étendre encore plus son territoire et de régner sur la Terre entière !

    Je suis fière de toi, Yoochun ! Mais, avant que je ne te laisse partir te nourrir de sang chaud et frais, j'aimerais que tu me racontes tout ce que tu y as vu... Que ça soit important ou non, je veux tout savoir !

    Il entraîna son neveu avec lui, à sa suite, dans les longs et sombres escaliers de son manoir pour finalement l'amener à sa chambre, là où se trouvait justement deux charmantes humaines à moitié dévêtus et une vampiresse près de la porte fenêtre. david se rendit auprès des deux humaines, caressant leur courbes du bout de leur doigts... Bientôt, ça serait leur dernières heures, à ces deux poulettes.... Il n'aimait pas garder des restes...

    Prend place sur l'une des chaises pendant que tu me raconteras ton aventure, déclara le maître à son neveu, lui faisant signe de la main de s'y assiéger.

    Alors que Yoochun fut assis, sûrement avec découragement, dû à l'expression qu'il avait vu sur son visage, mais David se foutait bien de ce que désirait son neveu... pour le moment, en tout cas. Il pris le bras d'une humaine et le tendit en direction de Yoochun, voir s'il ne voulait pas un peu de sang... Pour sa part, il prendrait l'autre, alors, ça ne lui dérangeait pas de partager ce repas avec son neveu...
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun Park

Yoochun Park


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37
Localisation : Euh... Près d'un corps xD

Attend... [ Yoochun ] Empty
MessageSujet: Re: Attend... [ Yoochun ]   Attend... [ Yoochun ] I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 3:14

    C'est que je suis vraiment épuisé....... commença le jeune vampire.

    Malheureusement pour lui, il dû être trainer de "force" pour suivre son oncle jusqu'à ses appartements... C'était certain qu'il n'allait pas y échapper... Alors, YunHo ! Tu es bien chanceux, le vampire ne viendra pas siffoner ton sang et se faire du plaisir personnel dans les prochaines minutes.... Ce fut dans un soupir qu'il entra dans la chambre personnelle de son Oncle et il s'écrasa complètement de tout son poids sur la chaise que lui présenta le Maître des Vampires....

    Yoochun ne manqua pas de remarquer les deux femmes Humaines, ce qui le découragea un peu, puisqu'il voulait retrouver SON humain à LUI.... Mais bon... Il jeta un regard vers la vampiresse près de la porte-fenêtre et elle l'intriguait beaucoup... Pourquoi elle était là, alors que son Oncle ne lui jetait aucun regard... ? Était-elle une nouvelle parmi eux, ou bien elle venait de loin pour entrer dans la troupe de vampire de son Oncle ? Ignorant les réponses irrépondable à ses questions, il posa son regard sombre sur son Oncle. Justement, celui-ci lui présenta le bras d'une des deux humaines, mais il refusa poliment, disant que son repas l'attendait non loin...

    Bon... Par où vais-je commencé ? se demanda le vampire pour commencer à raconter ce qu'il avait vu..

    Plus tôt il aurait terminer, plus tôt il pourrait rejoindre son petit buffet adoré ^^ Il croisa une de ses jambres et s'appuya la joue contre ses jointures.

    La Chine est un vaste territoire, où bien des humains sans défenses attendent inconsciemment le moment d'avoir un maître pour les guider... J'en ai sonder plusieurs et j'ai remarqué qu'il y en avait qui serait plutôt fiable pour vous, mon Oncle, puisque leur potentiel est plutôt favorable, de ce que j'en ai déduit...

    il marqua une longue pause, guettant la réaction du Maître des Vampires.

    J'ai arraché quatre hommes de force de leur famille, ceux que je croyais être les plus favorables pour suivre les règles à la lettre... C'est à peu près ce que j'ai exploré durant ces deux dernières semaines... Ah ! Et j'ai fais la rencontre de quelque vampires qui habitaient déjà les lieux et j'ai ngocié avec eux pour leur permettre d'avoir une meilleure vie... Donc, peut-être vous aurez des nouveaux arrivant chinois pour vous servir, honorable, maître....

    Il tourna de nouveau son regard vers la Vampiresse, qui n'avait pas l'air d'avoir bougé depuis son arrivé... Curieux, il se tourna vers son Oncle.

    Qui est-elle, mon Oncle ?
Revenir en haut Aller en bas
David Park

David Park


Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2010

Attend... [ Yoochun ] Empty
MessageSujet: Re: Attend... [ Yoochun ]   Attend... [ Yoochun ] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 5:32

    Voyant que son neveu refusait le sang de l'humain qu'il lui offrait, le maître des Vampires l'envoya plutôt vers la vampiresse qui n'avait pas bougé d'un poil depuis leur arrivé dans la pièce. Celle-ci ne se fit pas prier pour boire le sang de l'humaine, même qu'elle la vida complètement de ce liquide de survie.
    Plutôt content de voir le résultat de sa nouvelle protégé, David tourna son regard vers son neveu Yoochun. Comme il aimerait pouvoir lire dans ses pensées en ce moment. Il pourrait enfin savoir ce qu'il se passait dans sa petite tête, mais malheureusement, le maître allait devoir trouvé une façon pour se procurer des réponses à ses questions silencieuses... Bref ! Il écouta ce que lui racontait son neveu et fut heureux d'entendre qu'il avait d'autre volontaire pour entrer dans ses troupes de vampires !

    Bien ! Et ces humains que tu m'as rapporté, connaissent-ils la race que nous sommes ? demanda l'oncle à son neveu. Sinon, je me ferai un plaisir de leur faire comprendre qu'il y a plus que des égoïstes en ce monde et ce, de race humaine...

    Il fit glisser son nez le long de l'avant bras de l'humaine qui se tenait toujours près de lui et ferma les yeux un instant. Il savourait déjà le sang qu'il avalerait, avant même d'avoir planté ses crocs dans sa chair... Mais, il n'avait pas le temps de se mettre en transe, puisque son neveu devait attendre un moment où il pourrait se glisser en douce pour partir on-ne-sait-trop-où ! Ça, David ne se le permetterait pas et ce, pas avant de tout savoir... Même s'il savait que l'échange arrivait à sa fin.

    Des nouveaux arrivant, dis-tu ? Comme tu ressembles à ton père de ce côté... On ne se demande pas de qui tu tiens tes talents de négociateurs... Ton côté paresseux, ça par exemple, c'Est une tout autre histoire... songea le maître à voix haute. Je suis bien content que tu aies pu faire quelque recrutements parmi d'autre clan... Mais, fais-moi plaisir de ramener ce cher Jaejoong... Depuis que je l'ai envoyé trimballer avec toi dans la ville de Séoul, je ne l'ai plus revu... Trouve-le-moi et tu auras un long moment de pause... Je ferai un peu travaillé notre cher Vampire rebelle...

    David s'apprêta à finalement mordre l'humaine quand son neveu lui posa la question au sujet de la vampiresse. Le Maître eut un sourire sur ses lèvres et il fit asseoir son humaine sur son lit, près de lui. Il regarda Yoochun droit dans les yeux, voulant qu'il comprenne ce qu'il s'apprêtait à lui dire.

    Cette jolie dame, c'est mon projet... un projet futur qui tiendra le petit Jaejoong occupé pendant un long moment... C'est donc pour cela que je t'ordonne de me le ramener, pour que je fasse les présentation. Tâche de le retrouver au plus vite... J'en ai vraiment de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun Park

Yoochun Park


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37
Localisation : Euh... Près d'un corps xD

Attend... [ Yoochun ] Empty
MessageSujet: Re: Attend... [ Yoochun ]   Attend... [ Yoochun ] I_icon_minitimeSam 10 Avr - 0:26


    Yoochun observa durant de longue minutes la vampiresse qui buvait le sang de sa victime avec vigueur... Ça lui rappelait la première fois qu'il en avait pris... Même s'il était un gosse à l'époque, il se souvenait très bien et très clairement la sensation qu'il avait eut en goutant pour la première fois à ce jus fabuleux... Mais, cette fois-ci, il ne préférait qu'un seul groupe sanguin... Celui de son petit buffet adoré ^^ Du B+....
    Yoochun, pour sa part, était bien heureux que son Oncle ne sache pas ce qui se passait dans sa tête... Oh non... S'il devait savoir qu'il fréquente un humain qu'il était sensé détruire... Son Oncle lui ferait très certainement la peau et pour le vampire, ça serait tout un désespoir qu'on lui enlève ce qui le passionne le plus...
    M'enfin !

    Juste l'un d'entre eux.... Disons que pendant la route, j'ai dû en prendre un pour me redonner des forces... avoua le neveu. Sauf que j'ignore s'il en a parlé aux autres...

    Yoochun regarda son oncle humer l'odeur de l'humaine et ça lui donnait une envie folle de partir de cette foutue pièce et d'aller chercher YunHo... Effectivement, c'Était tout ce qu'il attendait, que son oncle entre en transe pour partir comme il le désirait et retrouver son buffet... Deux semaines aussi loin de lui, à ne pas avoir de relation quelconque avec une autre personne... C'était toute une torture pour le vampire.

    Il fallait bien que j'ai une partie de moi qui viens de ma mère, mon Oncle... On ne peut pas le nier... dit Yoochun avec un sourire, dévoilant ses crocs.

    Son sourire s'effaça rapidement quand il entendit le nom de Jaejoong franchir les lèvres de son Oncle... Il le regarda un peu hébété, surpris de savoir que Jae n'était pas revenu depuis...

    * A-t-il déjà rattrappé la fille qu'il n'arrêtait pas de courir après pour récolter des informations stupides sur sa famille ? * se demanda le vampire...

    Quoi ? Il n'est pas revenu... Ah la la... Il va falloir qu'il apprenne à revenir au bercail sans se perdre, celui-là !!! J'en ai plus qu'assez de lui courir après à mon tour ! ><

    Sur le coup de la colère, Yoochun s'était levé de sa chaise, mais s'y était rassit, sans savoir pourquoi... il aurait pu terminé la conversation ainsi et laisser son Oncle savourer son humaine, sans qu'il ne lui fasse regretter de ne pas avoir pris de surplus de Yunho pour son sang... M'enfin bref ! La vampiresse l'avait toutefois intriguée, alors il avait posé des questions.. il posa son regard sombre sur le Maître des Vampires et écouta ses paroles.

    Un projet pour le tenir occupé ? Vous n'avez qu'à lui donner moins de temps à lui-même, nom de Dieu ! S'il pourrait avoir autant de travail que nous, ça serait apprécié !

    Yoochun poussa un long soupir et se leva de sa chaise, s'apprêtant à franchir le seuil de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
David Park

David Park


Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2010

Attend... [ Yoochun ] Empty
MessageSujet: Re: Attend... [ Yoochun ]   Attend... [ Yoochun ] I_icon_minitimeMer 14 Avr - 2:48

    Pourtant, David n'attendait que ça, punir quelqu'un ! Depuis la mort de son autre neveu Ricky, il devait bien trouver d'autre passe-temps et de ne pas s'appitoyer sur son sort car il avait détruit une fois de plus sa famille... Mais Ricky était son préféré... Pour lui, Yoochun n'était qu'un remplançant, puisque le jeune vampire ressemblait en tout genre à son frère aîné...

    Le Maître écouta ce que lui disait son neveu et sourit avec satisfaction.

    Bien ! ^^ Alors, tout à l'heure, j'irai leur rendre visite pour les provoquer. roucoula David, déjà impatient de voir la réaction des humains qu'avait ramené Yoochun.

    Quand Yoochun répliqua sur le fait de sa mère, David ne dit pas un mot. Il avait tant haït cette femme, jusqu'au jour où elle a donné un fils à son frère. Ce fils avait été Ricky et David l'avait aimé comme son propre fils. Même qu'il ne s'était pas rendu compte que Ricky avait un petit frère, quelques années plus tard. Ce fut seulement quand la mère de ses neveux lui avait demandé de surveiller Yoochun pendant quelques heures...
    C'est comme ça qu'à présent Yoochun était encore en vie, peu à peu en train de devenir son frère qu'avait tant aimé le Maître des Vampires...
    David regarda Yoochun et arqua un sourcil. Il ne devait pas être surpris, puisqu'il n'ignorait pas que Yoochun n'appréiait pas tellement Jaejoong... Sûrement dû au fait que le Maître avait profité de Jaejoong.... David ignore totalement ce qui se passe dans la tête de son jeune neveu...

    Au moins, ça te permet de ne pas te coucher et dormir des heures ! répliqua l'Oncle à son neveu. Tu es tellement paresseux ! Alors, je te trouve de quoi à faire !

    Le Vampire regarda Yoochun, ouvrant la bouche pour s'apprêter à mordre finalement l'humaine, mais quand il entendit ce que dit son neveu, il se leva brusquement.

    Yoochun ! Qui donne les ordres dans ce demaine ? C'est moi, donc pas toi ! Alors, tu vas faire ce que je te dis et tu vas me le ramener. Je lui ai prévu quelque chose pour le tenir occupé et rassures-toi, il aura encore plus de boulot à faire... Cette Vampiresse ne sera pas de doux repos pour Jaejoong... Soit patient, car quand il sera occupé, tu auras des "vacances".

    Il jeta un regard à son neveu et retourna au poignet de la jeune humaine. Il y planta à cet instant, ses crocs dans sa chair et ferma les yeux en avalant les premières gouttes de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun Park

Yoochun Park


Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37
Localisation : Euh... Près d'un corps xD

Attend... [ Yoochun ] Empty
MessageSujet: Re: Attend... [ Yoochun ]   Attend... [ Yoochun ] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 4:26


    Yoochun avait lu dans les pensées de son Oncle et fut frustré d'apprendre qu'il n'était qu'un remplaçant... Au même instant, il avait envie de se jeter sur son oncle et de lui arracher la tête, pour ensuite la déchiqueter et de la lancer au bout de ses bras. Mais, Yoochun se retint en serrant les dents....

    * Pfff... Un remplaçant... Je savais qu'il préférait Ricky, mais de là à être un remplaçant... C'est vraiment de la m**de... * pensa le vampire, bouillant de colère.

    Yoochun força un sourire quand il entendit les paroles de son oncle. S'il avait hâte de voir la réaction des humains, pourquoi il n'y allait pas ? Comme ça, Yoochun aurait la paix de son oncle après un long moment... Eh oui ! Il faisait le double de son travail pour être comme son frère aîné... Mais à présent,. ça ne serait certainement plus pareil. Il n'aimait pas savoir être un "remplaçant"...
    Quand son oncle posa le regard sur lui, Yoochun se détendit. Il ne voulait pas laisser paraître ses sentiments face à son oncle. Il devait agir en quelqu'un de sage et rien d'autre. C'était mieux ainsi !! Pour une fois personne ne pouvait deviner ses intension et de les utiliser à son avantage u_u''''

    J'aurais fait volontiers autre chose, mais pas ça !!!! Je n'aime pas ce mec... Il est toujours là, même quand je veux rien savoir de lui ><

    Yoochun était sur le point de sortir de la pièce quand il entendit son Oncle L'interpellé. il écouta ce qu'il lui disait, toujours le dos tourné. Il leva les yeux au ciel, le traitant de tous les noms dans sa tête. Il se tourna lentement vers son Oncle et le fixa longuement...

    Je sais, c'est toi le maître... Je faisais que donner un conseil... Voyez-le en ce sens... D'Accord, d'accord... Je vais le retrouver.... Ne vous en faites pas...

    * Arf... Je ne sais même pas où il est et je dois le retracer.... Vraiment, pourquoi il ne pourrait pas tomber du ciel, comme tout le monde ? >< [/b][/color] pensa Yoochun en se pliant pour saluer son Oncle.

    Il se redressa puis sorti de la chambre du maître, le laissant avec son humain. Yoochun avait du pain sur la planche, alors il ne devait pas retarder une minute... Il passerait avant à la cellule de Yunho... Il voulait le voir avant de voir ce satané de Jaejoong qui gâchait ses journés...
Revenir en haut Aller en bas
David Park

David Park


Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2010

Attend... [ Yoochun ] Empty
MessageSujet: Re: Attend... [ Yoochun ]   Attend... [ Yoochun ] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 0:22

Sujet terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend... [ Yoochun ] Empty
MessageSujet: Re: Attend... [ Yoochun ]   Attend... [ Yoochun ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend... [ Yoochun ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Yoochun Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Street :: Le Manoir Vampirique :: Les Sous-Sols-
Sauter vers: